pour commander

Publié le par Top Licence Miniprixmaxiplaisir

bonjour,

les articles proposés ici sont neufs, licence officielle, et à petit prix !!! je suis auto entrepreneuse voici mes coordonnées :

mme poiret emilie

11 rue sainte Cécile 62420 billy montigny

tel :0782417539

FR49 790804314
n de siret: 79080431400017

les prix sont affichés ttc

Si c pour un envoi:


*** livraison mondial relays 4,80 euros après plusieurs article ça dépend du poids , livraison pas à domicile mais en relais
*** livraison colissimo cela dépend du poids du colis mais + cher que mondial relays.
*** paiement possible par chèque, encaissement seulement au moment de l'envoi.
*** paiement paypal vous pouvez le faire juste avant que j'envoi le colis si vous le souhaitez.


si c pour un retrait
*** retrait possible sur henin Beaumont, billy Montigny, lille (Euralille), la madeleine (59)
*** paiement espèces

pour toute question contactez moi 0782417539 ou toplicence@live.fr


Pour faire une commande ou un réservation , il me faut votre nom, prénom et adresse , votre choix retrait ou livraison. A réception de ces informations, je vous renvois un bon de commande.





pour commander

Publié dans conditions de vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article